top of page

Termes et conditions

Le présent site internet est édité par Fylor, société spécialisée dans l’univers du cocktail et de l’événementiel haut de gamme.
Signature Seven fait partie de Fylor et propose des bars à cocktails et prestations événementielles sur mesure.

Chez FYLOR, nous respectons votre vie privée et protégeons vos données personnelles conformément au RGPD. Les informations que vous nous transmettez via nos formulaires ou lors de votre navigation (nom, e-mail, message, cookies) sont collectées uniquement pour répondre à vos demandes, gérer nos services et analyser l’utilisation du site. Vos données sont conservées pendant une durée limitée et sécurisées contre tout accès non autorisé. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en nous contactant à support@fylor-france.com. En utilisant notre site, vous consentez au traitement de vos données et à l’usage de cookies, que vous pouvez accepter ou refuser via le bandeau prévu à cet effet.

1. Conditions Générales d’Utilisation (CGU)

Accès au site

Le site est accessible gratuitement à tout utilisateur disposant d’une connexion internet. Signature Seven ne peut être tenue responsable de toute interruption, panne ou indisponibilité du site.

Propriété intellectuelle

Tous les contenus présents sur le site (textes, images, logos, charte graphique, etc.) sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou utilisation sans autorisation écrite est interdite.

Responsabilité

L’utilisateur s’engage à utiliser le site uniquement dans le respect de la législation en vigueur. Signature Seven ne saurait être tenue responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation du site.

2. Conditions Générales de Vente (CGV)

Prestations proposées

Signature Seven propose des prestations de bar à cocktails automatisé et personnalisé lors d’événements (mariages, fêtes privées, événements d’entreprise, foires, etc.), ainsi que la location d’accessoires (photobooth, tables, chaises, etc.).

Réservation

Toute réservation doit être confirmée par écrit (e-mail ou formulaire en ligne). Un acompte pourra être demandé pour bloquer la date.

Tarifs

Les prix indiqués sont en euros, hors taxes et toutes taxes comprises selon la législation applicable. Fylor se réserve le droit de modifier ses tarifs, mais les prestations seront facturées sur la base en vigueur au moment de la réservation.

Paiement

Le règlement s’effectue par virement bancaire, carte bancaire ou tout autre moyen accepté par Fylor. Le solde doit être payé avant l’événement, sauf accord spécifique.

Annulation

  • Annulation par le client :

    • Plus de 30 jours avant l’événement : remboursement intégral de l’acompte.

    • Moins de 30 jours : l’acompte reste acquis à Signature Seven.

  • Annulation par Signature Seven : remboursement intégral des sommes versées.

Responsabilité durant l’événement

Le client est responsable du respect des règles de sécurité et de bonne conduite de ses invités. Toute dégradation du matériel loué ou confié fera l’objet d’une facturation.

3. Informations que nous recueillons

Nous pouvons collecter les informations suivantes :

  • Nom et prénom

  • Coordonnées (adresse e-mail, téléphone, adresse postale si nécessaire)

  • Informations relatives à vos demandes de réservation (type d’événement, nombre d’invités, prestations choisies)

  • Données de navigation (cookies, adresse IP, pages consultées, préférences).

4. Comment nous collectons les informations

Vos données sont collectées lorsque :

  • Vous remplissez un formulaire de contact ou de réservation sur notre site

  • Vous communiquez avec nous par e-mail ou par téléphone

  • Vous naviguez sur notre site (via cookies et outils d’analyse).

5. Pourquoi nous recueillons les informations

Nous utilisons vos données pour :

  • Répondre à vos demandes et gérer vos réservations

  • Améliorer notre site et nos services

  • Vous envoyer des informations ou offres promotionnelles (uniquement si vous avez donné votre consentement).

6. Avec qui nous partageons les informations

Vos données ne sont jamais vendues.
Elles peuvent uniquement être partagées avec :

  • Nos prestataires techniques (hébergeur du site, outils d’e-mailing)

  • Les partenaires de l’événement (uniquement si nécessaire à l’organisation).

7. Où sont stockées les informations

Vos données sont stockées sur des serveurs sécurisés situés dans l’Union Européenne.

8. Durée de conservation

  • Les données liées à vos demandes et réservations sont conservées pendant 3 ans maximum après le dernier contact.

  • Les données de facturation sont conservées conformément aux obligations légales françaises (10 ans).

9. Comment nous protégeons vos informations

Nous mettons en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger vos données (cryptage, pare-feu, contrôle d’accès).

10. Modifications de la politique

La présente politique peut être modifiée à tout moment pour s’adapter aux évolutions légales ou techniques. La version la plus récente est toujours disponible sur notre site.

11. Vos droits

Conformément au RGPD, vous disposez de droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition sur vos données.
Pour exercer vos droits : [ajouter votre email de contact]

bottom of page